Techniques de marketing d’affiliation

9 Techniques de marketing d’affiliation réalisées par les meilleurs

Le pourcentage derrière le marketing d’affiliation est le suivant : 20 % des affiliés produisent 80 % de tous les revenus, tandis que 80 % des affiliés génèrent 20 % de tous les revenus.

Ironique mais vrai. Vous voudriez très certainement faire partie de ces 20 % qui gagnent 80 % des revenus totaux. Qui ne le voudrait pas ?

Suivez ces étapes de base et vous vous retrouverez à partager les bénéfices que les plus chanceux obtiennent.

  1. Les meilleurs spécialistes du marketing d’affiliation dissimulent les liens de leur site Web. Le camouflage des liens d’affiliation peut ne pas sembler nécessaire, mais il l’est en réalité. Apparemment, les visiteurs n’auront pas tendance à cliquer sur votre lien lorsqu’ils verront qu’il mène à un programme d’affiliation sur votre site une fois qu’ils auront pointé leur souris dessus.

La tendance habituelle est qu’ils se rendent directement sur le domaine de l’affilié. Ignorant ainsi votre ID d’affilié de l’URL affichée. La meilleure façon d’éviter ce problème est de masquer votre URL. Il existe des outils de dissimulation disponibles sur Internet dont vous pouvez tirer parti.

Techniques de marketings d’affiliations

  1. Les spécialistes du marketing d’affiliation qui réussissent créent et distribuent leurs articles. Rédiger des articles concernant votre niche de marché est nécessaire pour étendre votre réputation de spécialiste dans votre domaine.

Vous pouvez tirer le plus grand profit non seulement de la rédaction de ces articles, mais aussi de leur publication et de leur réimpression par d’autres propriétaires de sites et éditeurs d’e-zines. Vos articles vous donneront alors une réputation et des liens d’autres sites Web grâce à la boîte de ressources jointe à chaque article.

  1. Les spécialistes du marketing affilié se concentrent sur une niche de marché. Charger votre site d’un contenu axé sur une certaine niche de produits ou de services est un moyen d’obtenir davantage de trafic Web sur votre marché cible.
    Il existe sur Internet des outils qui peuvent vous aider à identifier les niches de marché qui sont importantes pour votre site Web.
  2. Les meilleurs spécialistes du marketing affilié utilisent des répondeurs automatiques. Les répondeurs automatiques sont des outils importants qui vous permettent d’envoyer une série de messages électroniques programmés aux personnes qui s’y sont inscrites.
    La plupart du temps, ces répondeurs automatiques sont envoyés par un fournisseur tiers. Recherchez le meilleur fournisseur qui répondra à vos besoins en matière de répondeurs automatiques.
  3. Les spécialistes du marketing d’affiliation intelligents construisent des pages Web afin d’effectuer des préventes. Créez des pages de témoignages ou des pages d’évaluation qui parlent du produit ou du service auquel vous êtes affilié et en font la prévente. C’est la meilleure méthode pour obtenir des commandes supplémentaires pour les programmes d’affiliation que vous avez choisis.

Astuces de marketing d’affiliation

De nombreux programmes offrent réellement un article ou un texte recommandé pour vendre leurs produits à votre place et permettent la duplication de ces articles avec vos liens implantés.

  1. Un excellent spécialiste du marketing d’affiliation recueille des adresses électroniques. Les meilleurs affiliés recueillent des adresses électroniques sur leur site Web en présentant des rapports gratuits par le biais de répondeurs automatiques, en distribuant des ebooks et des formulaires d’inscription à la newsletter.

Cette méthode est idéale pour créer votre propre liste d’adresses électroniques à contacter. Elle vous permet également de contacter les clients potentiels qui ont cliqué sur le site Web du programme d’affiliation.

  1. Les meilleurs spécialistes du marketing d’affiliation font de la publicité partout. Vous pouvez faire de la publicité en utilisant le PPC ou l’ezine en fonction de votre niche de marché. Certaines catégories de Pay-per-click peuvent être coûteuses, mais il faut faire de la publicité quelque part pour obtenir du trafic supplémentaire sur votre site.

Il y a quelques bonnes affaires dans la publicité d’ezine et quelques moteurs PPC moins populaires autres que Overture de Yahoo et Adwords de Google que vous pouvez vérifier.

Les spécialistes du marketing d’affiliation
  1. Les spécialistes du marketing d’affiliation optimisent leur site pour les moteurs de recherche. L’optimisation des moteurs de recherche devient de plus en plus complexe au fur et à mesure que de nouveaux webmasters y participent. Mais les bases mises en place sur votre site peuvent accroître votre visibilité au fil du temps.

La plus importante des nombreuses techniques de référencement est l’utilisation de balises de titre qui indiquent le contenu de chaque page. De nombreux webmasters écrivent une balise titre principale et l’appliquent à l’ensemble du site. C’est la pire chose que vous puissiez faire pour le classement dans les moteurs de recherche.

  1. Les spécialistes du marketing d’affiliation ont leurs propres listes de diffusion. Les meilleurs spécialistes du marketing d’affiliation ont leur propre bulletin d’information ou ezine et recueillent des adresses e-mail sur leur site pour constituer leur liste d’abonnés.

Cette liste permet d’établir un contact régulier avec des clients potentiels intéressés par votre site, votre produit et votre niche de marché.

Si vous comprenez et utilisez les techniques mentionnées ci-dessus, vous pouvez faire partie des personnes qui réussissent le mieux dans le marketing d’affiliation. Qu’attendez-vous ?

Par Gagner-sur-internet.com

Livre gratuit « Plans de Marketing d’affiliation » ==> Téléchargez-ici

Plans de Marketing d’affiliation
PDF sur le marketing et l affiliation pour l'année 2024

Offre de bienvenue

Gratuit PDF "Gagner de l'argent en ligne en 2024" bien démarrer l'année

Pas de spam désinscription en 1 clic !