Quelle est la différence entre les droits de revente et les DLP. droit de label privé ?
Réponse – Droit de revente ou label privé ?
Beaucoup de gens sont confus quant à la différence entre les droits de revente et les droits de label privé. Plusieurs pensent à tort qu’ils sont la même chose, et ce n’est pas le cas. Il est facile, cependant, de comprendre comment les deux termes peuvent prêter à confusion.
Si vous avez des droits de revente, vous avez le droit de revendre le produit, en conjonction avec les termes et conditions énoncés dans votre licence, tel quel. Cela signifie que vous ne pouvez en aucun cas modifier ou modifier le produit et que vous ne pouvez pas y mettre votre nom en tant qu’auteur.
Si vous avez des droits de label privée, cependant, vous pouvez éditer et modifier le produit comme bon vous semble, et vous pouvez même mettre votre propre nom, ou le nom de votre entreprise, sur le produit en tant qu’auteur. Vous pouvez modifier les mots, les chapitres, les graphiques, décomposer le produit en plusieurs produits différents – tout ce que vous choisissez de faire.
Droit de revente ou droit de label privé ?
Parce que vous avez plus de liberté avec les droits de label privée, ces types de produits coûtent généralement plus cher pour acheter les droits. Certains produits ont même deux options lorsque vous les achetez : les droits de revente ou les droits de label privée.
En fait, vous pouvez utiliser vos produits de droits de label privée et vendre les droits de revente à d’autres, après avoir changé le produit et mis votre nom.
Les réponses aux questions sur les droits de revente ou label privé…
Il existe également une différence entre les droits de revente et les droits de revente principaux. Les droits de revente vous donnent simplement le droit de revendre le produit, tandis que les droits de revente principaux vous permettent de revendre le produit et les droits de revente avec celui-ci !
Là encore, il est aisé de voir comment on pourrait être confondu avec ces différents termes. Cependant, si vous avez le choix, optez toujours pour les droits de label privé.
Cela vous permettra d’avoir votre propre produit, sans avoir à en créer un vous-même. La plupart des licences de droits de label privé vous offrent beaucoup plus de clémence.
Questions sur les droits de revente et ce que vous pouvez faire avec…