Affiliation : choisir un mauvais produit à promouvoir ?

Tous les produits ne sont pas créés égaux. En fait, c’est probablement ce qui motive votre décision de vendre des produits d’affiliation : pour l’essentiel, vous avez accepté le fait qu’il existe déjà de nombreux produits de haute qualité sur le marché et que, si vous créez le vôtre, il risque de ne pas soutenir la comparaison.

Si vous décidez de choisir votre produit à partir d’une liste sur Systeme,io, sélectionnez le très soigneusement. Plutôt que de choisir au hasard le produit offrant la commission la plus élevée, recherchez ceux qui ont la plus grande popularité et les meilleures notes de gravité.

Vous pouvez aussi découvrir d’autres programmes d’affiliation sur cette page

Affiliation : Si beaucoup de gens les achètent souvent ?

Si beaucoup de gens les achètent souvent, ils doivent être meilleurs que les autres produits en vente dans cette niche. En plus de choisir de bons produits dans des niches, vous devrez également rechercher de bonnes niches.

Voici un conseil stupide qui illustrera néanmoins mon propos : ne vendez pas de tuyaux d’arrosage en hiver. Personne n’achètera. Concentrez-vous sur les produits que beaucoup de gens veulent ; et si leur popularité vient de monter en flèche, c’est le meilleur moment pour entrer sur le marché.

Affiliation : choisir un convertisseur faible :

En tant que spécialiste du marketing d’affiliation, votre objectif est de profiter du travail acharné des autres et de l’argent qu’ils ont dépensé pour les rédacteurs, les développeurs de produits et les logiciels.

Si vous choisissez un produit qui sous-exploite ces avantages, vous risquez de moins en profiter.

Prenez, par exemple, les taux de conversion. Tous les créateurs de produits ne font pas appel à un rédacteur de premier ordre. En fait, beaucoup d’entre eux se contentent de rédiger leur propre texte.

Beaucoup n’engagent pas non plus quelqu’un pour faire des graphiques pour la page de vente. Au lieu de cela, ils essaient de faire leurs propres graphiques. Le résultat final ? La page est hideuse, le texte contient des erreurs majeures et le produit se convertit mal.

Avant de commencer à promouvoir un produit particulier, lisez attentivement la page de vente et comparez-la avec d’autres. Vous sentez-vous obligé d’acheter Le graphisme vous a-t-il déconcerté ?

Le texte n’a-t-il pas réussi à vous attirer ?

Tous ces éléments peuvent constituer des erreurs fatales, tant pour le vendeur que pour vous. Vous ne pouvez pas aider le vendeur à ce stade, mais vous pouvez éviter son produit et en trouver un meilleur. Faites-vous une faveur : choisissez vos produits avec soin !

LES ASTUCES DE MARKETING D’AFFILIATION

PDF sur le marketing et l affiliation pour l'année 2024

Offre de bienvenue

Gratuit PDF "Gagner de l'argent en ligne en 2024" bien démarrer l'année

Pas de spam désinscription en 1 clic !